What I’ve Done

Cela fait très longtemps que je n’ai pas écrit d’article sur le blog.

C’est assez frustrant comme période parce qu’avec le groupe on ne peut pas répéter, le studio dans lequel nous allons est fermé à cause du Covid…

J’ai passé ces derniers mois à écrire des paroles et composer quelques mélodies.

Certains morceaux plus intéressants que d’autres.

J’ai aussi mis mon Mac à jour en espérant ajouter un peu de piment à mon interface de travail, mais visiblement je n’aurais pas dû parce qu’effectivement, c’est pimenté, mais pas dans le bon sens: maintenant mon Mac est encore plus lent que mon tout premier ordinateur, et c’est pas joli joli. Dès que j’ouvre un programme je me retiens d’envoyer le tout par la fenêtre. Il faut que je revienne en arrière, que j’efface le disque machin truc pour réinstaller mon ancien OS, bref rien que d’y penser ça me crispe! Du coup cela fait quelques jours que je n’utilise plus Logic pour faire de la musique (What have I done?!!).

Bon, le but de cet article n’était pas de vous parler de mes déboires avec mon Mac.

Je voulais partager une petite reprise qu’on a faite avec Benoît.

C’est un morceau de Linkin Park, que vous connaissez certainement. J’écoutais beaucoup Linkin Park dans mes années lycée / université. J’aimais cette période où le métal alternatif, et particulièrement le « nu métal » était à la mode, et qu’on entendait des groupes comme Evanescence, Staind ou Linkin Park à la radio.

Nous avons donc repris What I’ve Done, comme le titre de l’article l’indique, en version acoustique rock ;)

Je vous souhaite une belle journée!

FOLLOW US:

Instagram: https://www.instagram.com/helenhidemusic​
Facebook: https://www.facebook.com/helenhidemusic
​Twitter: https://www.twitter.com/helenhidemusic​

LISTEN MORE:

https://linktr.ee/helenhide

Publié par

Auteure, compositrice, interprète, mais aussi amatrice de bonne chère, de nature et de lecture.

4 commentaires sur « What I’ve Done »

  1. Heureux que tu reprennes ton blog. J’ai beaucoup aimé cette reprise. J’aime beaucoup ta voix car je trouve que tu te laches plus et cela s’entend! La vidéo est sobre mais de belle qualité. Bravo également au guitariste qui nous offre un très bel accompagnement.
    Merci à vous tous.
    Ps: je suis d’accord avec le mac ou les ordis en général. Ça devient trop complexe parfois. On peut en revenir à regretter l’analogique et sa simplicité du début 😉

    J'aime

  2. Merci beaucoup pour ton retour sur notre vidéo, cela nous fait plaisir :)
    J’ai finalement réglé mon problème de Mac en appelant un “Apple genius” 😆 et j’ai bien fait parce qu’il y avait des problèmes à chaque étape 😱 du coup je suis revenue à la version d’OS antérieure, super 😆
    Comment vas-tu toi?

    J'aime

  3. Ça fait un anque je travaille en contact clientèle avec un masque et c’est très fatiguant de « respirer » ainsi. Ajouté à cela la fatigue de l’hiver… Mais bon le printemps et le soleil me font émerger des profondeurs. Je sens que l’inspiration revient. J’ai l’intention de publier deux livres pour la fin de l’année: un recueil de poème et un livre sur mes histoires maritimes imaginaires. Je vais de plus en plus me consacrer à l’écrit et sans doute créer un site ou blog consacré exclusivement à mes créations et à mon engagement humaniste.

    J'aime

  4. Oh mais comme je te comprends! C’est tellement usant de porter ce masque à longueur de journée et de communiquer avec… Quelles bonnes nouvelles!!! L’arrivée du printemps fait du bien! Hâte de découvrir ce que tu vas publier!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s